Difficile pour une nouvelle marque de se faire une place dans le monde des boissons non alcoolisées à la Réunion. Tezi Tea a décidé de communiquer via des photos Réunion « lifestyle » pour instaurer un véritable territoire de marque et se démarquer de la concurrence.
Découvrez-en quelques-unes ci-dessous !
Le projet :
- Réalisation de 100 photos pour le lancement de la commercialisation de l’ensemble de la gamme de thés glacés TEZI (format 1L et 0,5L), destinées à alimenter les réseaux sociaux de la marque.
Problématique :
Comment positionner la nouvelle marque de thés glacés TEZI comme une marque incontournable des boissons sans alcool du paysage réunionnais ?
Réponses :
- Poser un territoire de marque visuel moderne autour des valeurs de partage, de pureté, de fraîcheur avec un petit grain de folie
- Créer un univers de marque via des photos Réunion « lifestyle » touchant une cible de jeunes locaux dynamiques
- Visuels sans personnes reconnaissables pour maîtriser les coûts (pas de droit à l’image)
- Respect des contraintes de marque
- Respect de la charte selon les différents produits de la marque
- Installation de la marque dans le paysage réunionnais :
- Prises de vue dans des endroits emblématiques de la Réunion (Volcan, Langevin, 3 cirques, lagon, etc…)
Toutes ces réalisations sont à découvrir sur le compte Instagram TEZI Tea.