TEZI TEA : photos Réunion « lifestyle » pour une nouvelle marque

Difficile pour une nouvelle marque de se faire une place dans le monde des boissons non alcoolisées à la Réunion. Tezi Tea a décidé de communiquer via des photos Réunion « lifestyle » pour instaurer un véritable territoire de marque et se démarquer de la concurrence.

Découvrez-en quelques-unes ci-dessous !

Le projet :

  • Réalisation de 100 photos pour le lancement de la commercialisation de l’ensemble de la gamme de thés glacés TEZI (format 1L et 0,5L), destinées à alimenter les réseaux sociaux de la marque.

Problématique :

Comment positionner la nouvelle marque de thés glacés TEZI comme une marque incontournable des boissons sans alcool du paysage réunionnais ?

Réponses :

  • Poser un territoire de marque visuel moderne autour des valeurs de partage, de pureté, de fraîcheur avec un petit grain de folie
  • Créer un univers de marque via des photos Réunion « lifestyle » touchant une cible de jeunes locaux dynamiques
  • Visuels sans personnes reconnaissables pour maîtriser les coûts (pas de droit à l’image)
  • Respect des contraintes de marque
    • Respect de la charte selon les différents produits de la marque
  • Installation de la marque dans le paysage réunionnais :
    • Prises de vue dans des endroits emblématiques de la Réunion (Volcan, Langevin, 3 cirques, lagon, etc…)

Toutes ces réalisations sont à découvrir sur le compte Instagram TEZI Tea.


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