Au Coeur du Paradis : réseaux sociaux et photos

Au Cœur du Paradis est une maison d’hôtes à Cilaos située à quelques minutes du centre du village. Les propriétaires ont fait appel à nous pour une mission de community management. Soit la création et gestion de leurs réseaux sociaux et la réalisation d’un shooting photos.

Projet : réseaux sociaux et photos Au Cœur du Paradis

Ayant ouvert ses portes en 2020, le besoin de la maison d’hôtes est assez simple, se faire connaitre afin d’attirer des clients. N’ayant pas le temps et la compétence pour gérer leurs réseaux sociaux, nous assurons leur communication sur les plateformes Facebook et Instagram. Pour ce, nous avons également réalisé un shooting photos afin de mettre en avant au mieux leur maison d’hôtes.

La Page Facebook ACDP

Après seulement 3 mois d’animation, la page Facebook est passée de 700 à 3000 abonnés. La communauté est très active et les messages privés pour des demandes de réservation ont augmentés.

Le Profil Instagram ACDP

Création et animation du profil Instagram de la maison d’hôtes au Cœur du Paradis.

Shooting photos à la Réunion

Vous aussi vous cherchez un community manager pour créer et / ou gérer vos réseaux ou un devis pour une prestation photos ? N’hésitez plus et contacter nous !

Projet ACDP : en savoir +

Le projet :

Réaliser un shooting photo pour avoir du contenu qualitatif pour mettre en avant leur maison d’hôtes ainsi que les activités à faire à Cilaos dans leur communication internet. Donner envie aux touristes locaux et extérieurs de venir passer un moment à Cilaos, Au Cœur du Paradis.

Problématique :

Avoir une communication efficace pour se faire connaitre au mieux avec un budget limité pour une petite structure qui se lance. Se libérer un maximum de temps pour qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier, la gestion de leur maison d’hôtes et l’accueil de leurs visiteurs.

Réponses :

  • La création et gestion / animation de leurs pages Facebook et Instagram.
  • De jolies photos pour nourrir leurs réseaux sociaux et donner envie aux internautes de découvrir leur maison d’hôtes et surtout de venir y séjourner.
  • Donner des idées d’activités à faire autour de la maison d’hôtes pour une expérience qualitative.
  • Créer une relation de proximité.

Suivez la maison d’hôtes Au Cœur du Paradis sur leurs réseaux sociaux : Facebook et Instagram. Découvrez le lieu, qui sait, peut-être que ça vous donnera envie d’allez y passer quelques jours !